au grand commencement

Coucou la communauté WordPress !

Je m’appelle Soraya, je viens d’avoir 16ans et je suis lycéenne, en seconde ☺. Je tiens quand même à rester un minimum « anonyme », en ne me prenant pas en photo par exemple et, je pense que c’est possible ☺
Avant j’étais sur blogger, et je prend un nouveau départ en venant sur WordPress.
Sachez que je suis encore novice, c’est dur de se repérer sur ce site.

Je pense qu’ici, je partagerai mes coups de coeurs, mes achats, mes favoris et tout le tralala que vous connaissez sans doute sur les autres blogs!
Mais bon, qui tente rien, n’a rien ☺

besosssss ♥

SIGNATURE

4 réflexions sur “au grand commencement

  1. Bienvenue à toi sur WordPress! J’espère que tu t’y plaît! Si tu as de la difficulté à te repérer sur le site, n’hésite pas à me demander de l’aide! J’ai lu ton premier article sur tes favoris du moment et il est très bon! J’ai déjà hâte de lire tes prochains articles! Bisou.

    http:/itsarainydayblog.wordpress.com

    • Merci pour cet accueil, j’ai pris mes marques sur le site après avoir passé 1journée entière devant mon ordinateur, je penserai à toi si j’ai un problème :)
      Merci également d’avoir lu mon premier article, ça me fait énormément plaisir et m’encourage à continuer :) Bises ♥

me laisser un commentaire ? ☺

