JE SUIS ENFIN ALLÉE A PRIMARK, HAUL #1

Coucou mes chères lectrices, me voilà, aujourd’hui. Je reviens pour un nouvel article, mon premier haul sur ce blog ☺
Je voulais vous prévenir, en fait, je vais essayer de poster un article par semaine et une semaine sur deux, un autre article
donc ► 1 article, le dimanche, toutes les semaines et ► 1 article, le mercredi, une semaine sur deux

Avant-hier, je suis allée à Primark, et pour tout vous dire…….. C’ÉTAIT UN TRUC DE MALADE! Je suis arrivé vers 14h, déjà beaucoup de gens, beaucoup de bruit, et à vrai dire j’étais un peu pressé. J’ai parcouru les rayons, et je n’ai pas eu forcement le temps de tout voir. Côté femme, chaussures, accessoires, et autres, le magasin était vraiment grand. Il y avait tellement de choses et on ne sais jamais où mettre les yeux. Il y avait la queue devant les cabines d’essayages, limitées à 8 articles par personne, il me semble. J’ai donc pris mon mal en patience et j’ai attendu un quart d’heure. Pour payer, il y avait également la queue mais j’ai eu la chance d’attendre moins de 5min puisque c’était fluide!  En sortant vers 16h, il y avait encore plus de gens! Je pense que je reviendrai faire un jour à Primark, en mai, tôt cette fois ci.

sac primark

Je tiens à m’excuser d’avance pour les photos, le temps est maussade et je ne voulais pas activer le flash, de peur de changer la couleur.

••••••••••••

Donc en premier lieu, j’ai acheté cette maxi jupe, très longue!:

collage jupe
A vrai dire j’hésitais à l’acheter, et pour tout vous dire, ça doit faire plus de 4/5ans que je n’ai pas acheté une jupe ou une robe. J’essayerai d’en remettre cet été.
Mais ça reste sur, jamais je ne mettrai de jupe ou robe pour aller au lycée. Je suis pas vraiment à l’aise.
Le tissu est vraiment parfait, pour son prix il y a 2 poches, et une ceinture, c’est léger, mais j’hésite à aller la rendre puisqu’elle ne me mets pas forcement en valeur..
Reste à voir.

◘◘◘ 11€

••••••••••••

En second lieu, j’ai acheté cette maxi robe:

collage robe
Parfaite pour la plage et cet été -je m’y vois déjà-, le tissu à l’air également de bonne qualité. Je ne regrette pas cet achat ☺

◘◘◘ 12€

••••••••••••

J’ai acheté également ce pull assez léger pour cette saison puisqu’il m’en fallait un autre, il existait en plusieurs couleurs, j’ai hésité, puis je suis restée dans la simplicité:

pull
Assez léger, transparent. Je compte le mettre avec un débardeur évidement!
Il est plus court devant que derrière, il m’arrive à la taille. Avec un joli collier, ça peut être parfait ☺

◘◘◘ 8€

••••••••••••

Et pour finir coté vêtements, j’ai acheté un simple legging, non transparent, une matière assez bien confortable

legging
◘◘◘ 4€ 2€90

••••••••••••

Côté chaussures, j’ai pris 2 paires de tong:

tong
Toutes simples! J’ai une préférence pour les bleues avec les rayures

◘◘◘ 1€50 la paire, alors pourquoi se priver? ☺

••••••••••••

J’ai également pris une paire de chaussures, encore dans la simplicité:

chaussures liberty
il y a des motifs liberty, ça fait longtemps que je voulais des chaussures de ce genre blanche, et j’ai enfin trouvé mon bonheur

◘◘◘ 4€ ☺

••••••••••••

J’ai acheté des soquettes encore une fois, toutes simple

soquettes
Je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester, et c’est du coton, elles m’ont l’air parfaites puisque j’ai entendu beaucoup de bien des chaussettes de Primark, donc les soquettes, c’est pareil. Je l’espère.

◘◘◘ 3€ les 3paires, soit 1€ la paire ☺

••••••••••••

Côté accessoires, j’ai acheté une paire de lunettes:

lunettes

Il me fallait absolument des lunettes bon marché pour éviter de mettre mes Ray-ban sans arrêt et risquer de les casser ou de les perdre
donc j’ai pris celle ci, imitation. De couleur bleu marine
Question protection, j’en ai aucune idée. Malgré le « 100% uv protection » je sais pas du tout. Je testerai lorsqu’il y aura du soleil.

◘◘◘ 1€50 la paire (parfait si ça protège)

••••••••••••

J’ai également acheté des élastiques:

elastique
Les élastiques et moi, c’est une longue histoire. J’en achète par dizaine et au fil du temps ils disparaissent … Dites moi que ça vous arrive aussi
Là j’ai craquée pour ces élastiques de couleurs pastel, P A R F A I T E S (et pour le prix aussi)

◘◘◘ 1€50 les 12 élastiques ☺

••••••••••••

Et pour finir, à la caisse, j’ai pris une bougie:

bougie
Comme vous l’avez constaté, je l’ai brulé dans ma chambre. Et il y avait très peu l’odeur.. Un peu déçu.
Mais bon j’aime bien sa couleur et son odeur lorsqu’elle est éteinte.

◘◘◘ Bougie Fresh Cotton 1€

••••••••••••••••••••••••

Voilà pour mon premier haul, et vous, êtes vous allé(e) à Primark ?
Et quels ont été vos achats?

n’hésitez pas à commenter et à me laisser votre avis
merci de votre lecture ☺

SIGNATURE

15 réflexions sur “JE SUIS ENFIN ALLÉE A PRIMARK, HAUL #1

  1. Tu as fait de belles trouvailles !
    Je viens moi-même de publier mon HAUL Primark à l’instant, autant dire que j’ai bien craqué comparé à toi ^^
    C’est clair qu’en entrant on ne sait pas de quel côté commencer, c’est tellement dingue !

  2. J’avais été à celui de Marseille moi ^^
    Je redoute un peu la qualité des vêtements cela dit… J’aime beaucoup les basket à fleurs !

    • il est sur 2 étages je crois, la chance ☺ Moi de même c’est sur que les t-shirt à 2eu50 vont pas tenir une éternité mais ceux à partir de 8eu un minimum ☺ Merci ♥

  3. Joli Haul aussi :)
    J’adore primark mais je deteste le monde qu’il y a, a chaque fois que j’y vais :(
    Pour la qualité des vêtements c’est sur que c’est pas du luxe mais j’achète souvent les débardeurs basics … et bien pour 2,50 même si ils tiennent 5 mois c’Est bien :) Tu nous diras si les autres vêtements tiennent aussi :)
    Bises
    Justine
    http://www.labelleenvie.wordpress.com

    • Merci de ta lecture :)
      2€50 on est souvent tenté d’en acheter plusieurs bien sur, Mais s’ils tiennent au max 1ans, c’est franchement parfait ahaha
      Oui, mais pas pour le moment, il fait tellement froid en ce moment ):
      Bises ☺

me laisser un commentaire ? ☺

