Ma crème hydratante et son application

Helloooo chères lectrices! Je reviens ce mercredi pour vous parler d’un produit que l’on doit tous avoir! Vous l’avez sans doute compris! C’est la crème hydratante! N’oubliez pas qu’il faut en mettre quotidiennement ☺

Image

La crème que j’utilise actuellement, je l’ai prise en photo et mise sur mon instagram!
Depuis, je m’en passe plus! Et l’odeur m’enchante, puisqu’elle sent la pulpe de concombre (pour les peaux normales et mixtes sinon il y en a d’autres selon le type de peau) Je l’ai acheté à Carrefour pour un prix assez raisonnable.
Sa texture et son odeur laisse une peau douce et fraiche! C’est la première fois que j’achète cette marque, et j’en suis pas si déçu

Image

C’est une bonne chose pour commencer! Sur la boite, c’est marqué qu’il faut l’appliquer sur le visage préalablement nettoyer, et c’est ce que je fais en utilisant un gel nettoyant de chez Nivea!

◘◘◘ Crème fraîcheur hydratante à la pulpe de concombre / nectar of nature ; les cosmétiques design Paris / Carrefour / 4euros60 / 50ml

A utiliser sur une peau propre, voilà comment je l’applique!

••••••••••••

Je commence par prendre une noisette, et je la « chauffe » avec mes doigts! Ensuite je mets de la crème sur mes joues, à partir du nez jusqu’au bout du visage, vers l’extérieur, ensuite j’en mets un peu sur mon cou que j’applique du bas vers le haut!
Ayant souvent un excès de sébum, je mets un peu plus de crème sur mon front que j’applique du bas vers le haut et un peu sur mon nez et mon menton en étalant cela vers le bas.

Voilà pour cet article! J’espère qu’il vous aura plu et merci de votre lecture!
Bisous

Image

 

11 réflexions sur “Ma crème hydratante et son application

    • Contente que je t’en ai donnée envie (en plus il y a une promo de -30% à carrefour) ahaha! :)
      Non, pas du tout, c’est la première fois que j’achète un produit de cette marque en grande surface, mais j’attends quelques promotions pour en tester d’autres!
      Bisous <3

      • Ah d’accord, je vais m’y mettre alors :) Pour les % je pense que je ne les aura pas vu que je suis en Belgique, mais elle ne coute pas plus cher qu’une Nivea donc !
        Bisous !

me laisser un commentaire ? ☺

