Merci qui? eheh MERCI HANDY

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien! Personnellement je suis fatiguée à cause des cours! Les semaines défilent et c’est bientôt les grandes vacances pour moi!

Aujourd’hui, je viens vous présenter les produits de « MERCI HANDY« , vous connaissez sans doute! On voit, en ce moment beaucoup de leurs produits à la télé ou bien sur  des blogs, dans des box ( birchbox), youtube… Donc pas besoin de vous les présenter :)

Sans plus attendre, je voulais vous montrez ce que la marque m’a envoyée! Et franchement, je les REMERCIE ÉNORMÉMENT

IMG_6168
Donc dans l’enveloppe/papier bulles (ce qui est top en cas de soucis) , il y avait cette boite avec un petit mot écrit à la main vraiment trop sympa contenant une petite carte avec toujours un petit mot écrit à la main, trop trop trop gentil cette équipe!

J’ai reçu le flower power qui sent divinement bon (ici à gauche) et l’Élixir de camomille qui sent également très bon, c’est mon favoris (à droite)
il y a le gel nomade en capsule, je ne l’ai pas encore ouverte, c’est le gel original (en bas)

IMG_6174
En format 30ML, c’est facile de le mettre n’importe où puisqu’il est petit
Personnellement, je l’utilise après le cours d’EPS et avant d’aller manger à la cantine!

Enrichi en vitamine E et contenant des perles d’émollients (bleues) pour des mains douces
Il suffit d’une noisette pour de douces mains qui sentent bon et SURTOUT PROPRES.
Que demander de plus?

merci handy

Le service client est rapide (par rapport aux autres) pour répondre à vos e-mails et la livraison, ULTRA RAPIDE en moins de 24h l’enveloppe était déjà chez moi!!
Le site est bien présenté, clair, pas de soucis sur ce point là!

Le flacon de 30mL coute 4€00, il y a 7 senteurs
Les capsules se vendent par 10 pour 3€50 ou par 30 pour 9€90
Les trio de flacons pour 11€

La livraison en France coûte 2€  pour les commandes inférieures à 11€

Ici la boutique

Foncez vite ♥
Encore merci à Merci Handy  ♥

Et vous? Avez vous tester ces gels? Qu’en avez vous pensé? ☺
PS: j’ai changé un peu mon blog, qu’en pensez vous??

Merci de votre lecture
Bisous

SIGNATURE

Publicités

23 réflexions sur “Merci qui? eheh MERCI HANDY

    • Coucou! :)
      Ces gels ne sentent pas aussi fort que ces gels qui sentent l’alcool à 3km! Au début, lorsqu’on en mets, ça sent fort 10secondes, a peine, et puis après lorsque ça sèche, nos mains sentent bons pendent 1heure, c’est comme si on avait utilisé une lingette ou une crème :) personnellement l’odeur ne me dérange pas au contraire! Et bien sur, après tout dépends du parfum, je trouve par exemple moins fort le gel jaune/orange que le rose (camomille/fleurs) voilà n’hésite pas si tu as d’autres questions
      bisous :)

    • Coucou! Je ne trouve pas que ces gels ont desséchés mes mains au contraire elles sont toutes douces, malgré les petites places où j’ai un peu d’eczéma et c’est seulement la où c’est un peu sec (ce qui est normal, vive le stress). Bisous :)

  1. Coucou ! :)

    Merci déjà de suivre mon blog ;)

    Ces articles ont l’air génials ! J’en n’aurais besoin aussi apres le sport :’)
    Merci pour cette article :D
    Bisous.

      • Oui (trèes critique haha)
        Haha bientot :) Bisous :D

        Aufaite, j’aimerais beaucoup faire ta connaissance (entre blogueuse) et pouvoir mieux se connaitre, comme sa on pourra organisez des Swap, ect.. sa te tente ? :)

me laisser un commentaire ? ☺

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s