Routine make-up ‼ du matin

Hello everybody! Comment vous allez?
Aujourd’hui, je viens vous parler de ma routine du matin make up uniquement pour aller en cours (:
Je tiens à préciser que ma routine est loin d’être parfaite (il me manque la poudre et le correcteur..)
Donc sans plus attendre voilà ce que je fais!

••••••••••••

1: d’abord, je nettoie ma peau avec ce gel nettoyant purifiant.

Pour les peaux mistes à tendance grasse, purifie en profondeur, désincruste et régule la brillance, il est écrit qu’il faut humidifier son visage et massez délicatement en petits cercles du bas vers le haut. Ce n’est ni un gommage, ni un masque c’est ce que j’aime dans ce produit ( néanmoins il y a des micro-billes gommantes), je l’utilise une fois sur deux. Concernant son efficacité, je ne vois pas de « grosse » purification , mais on sent que la peau est fraiche, et un minimum nettoyée .

nivea gel nettoyant

◘◘◘ Gel nettoyant / Nivea / Grandes surfaces / moins de 5€ il me semble

••••••••••••

2. Ensuite, j’applique ma crème hydratante, j’en ai fait un article que vous pouvez lire ici :

creme hydratante

••••••••••••

3. Ma BB crème, faisant parti de mes favoris du moment (que j’essaie absolument de terminer pour pouvoir la changer)

bb creme nivea

•••

avec mon pinceau que j’ai acheté avant-hier avec Sanjitha du blog
http://itsthewayofbeauty.wordpress.com/ (bisous si tu me lis ahaha)

foundation brush 156

◘◘◘ Foundation brush 156 / HEMA / 3€50

••••••••••••

4. (si j’ai du temps j’applique du fard à paupières) et puis j’applique mon khôl:

khol

◘◘◘ Crayon khôl eye-liner waterproof / C’est tout moi! / Miss Europe / —

••••••••••••

5. Mon mascara faisant parti de mes favoris du moment également, lui je l’adore!

volume vertige

••••••••••••

6. J’utilise ce crayon et je brosse tout simplement mes sourcils avec la petite brosse, j’ai piqué ça à ma mère, ça doit être un truc hyper vieux! *c’est sur*

crayon modeleur sourcils

◘◘◘ Sculpteur sourcils / Crayon modeleur sourcils / L’Oréal Paris / —

••••••••••••

7. Ensuite, j’utilise mon labello (il faut absolument que je le finisse ou le donne) et pour avoir la couleur que je veux sur mes lèvres, j’applique le super stay 14h de Maybelline et puis un rouge à lèvres (je me suis trompé de référence en magasin..) de chez kiko

IMG_6243

◘◘◘ Labello (voir cet article) |
Super stay 14hr / Maybelline NY / — |
RAL Kiko n°95 / —

••••••••••••••••••••••••

Voilà tout pour ma routine make up du matin, merci de votre lecture et j’espère que cet article vous aura plu!
N’hésitez pas à me poser des questions par mail ou postez vos remarques ou autres en commentaire et à vous abonnez!
(d’ailleurs, merciiiiiiiiiiii! plus de 600 visites en 1mois, pour moi c’est déjà énorme)

A mercredi pour un nouvel article, Bisous ♥

TWITTER
INSTA
HELLOCOTON

SIGNATURE

16 réflexions sur “Routine make-up ‼ du matin

    • oh! je m’y attendais pas du tout! C’est vraiment gentil de ta part et tu es vraiment adorable! Merci beaucoup <3♥
      Mais n'oublie pas que tout le monde devrait l'être, dont toi! <3♥ bisous bisous ♥

me laisser un commentaire ? ☺

