Ce que j’offre à ma maman

Hello! Aujourd’hui, je vous présente ce que j’offre à ma maman, pour son anniversaire, et pour la fête des mères !
(j’espère qu’elle ne tombera jamais sur cet article avant l’heure ahaha)
J’avais un budget de 30€ pour la gâter un maximum, tout en sachant ce qu’elle aime! J’espère vous aidez si vous n’avez toujours rien acheté à votre mère!
Total; 30.23€

yves rocher

Sachez également, qu’il y a des promotions dans quasiment toutes les boutiques, magasins! Profitez-en !

Cette année, c’est la première fois que je lui offre un vrai de chez vrai cadeau, et pour cela je suis allée à Yves Rocher.
En me munissant de ma carte envoyée mensuellement et d’un e-mail promotionnel, j’ai décidé avant tout d’aller acheter son parfum favoris qui coûte (sans les promotions) assez cher!  Cette année il y a une promotion sur l’univers parfum de -40% et son gel douche en cadeau, mais j’ai préféré avoir -50% sans le gel douche.
PRIX: 18€

Vous pouvez le trouver ici sur le siteVG524

Ensuite, grâce à un e-mail, une palette de maquillage de 15e, était à 10e, c’est une petite boite contenant fards à paupières, gloss, et blush, je l’ai trouvé pratique, pour l’emmener en vacances ou en week-end par exemple, elle est petite mais le seul hic, c’est qu’elle ne contient pas de miroir.
PRIX: 10€

Vous pouvez la trouver ici sur le site:
80139

Sachant que j’avais également -40% pour un produit de beauté, j’ai préféré lui prendre une petite crème hydratante pour ses mains.
PRIX: 2.28€

Vous pouvez la trouvez ici sur le site:
85927

images produits (Yvesrocher.fr)

Voilà pour ses cadeaux, j’espère que ça lui plaira! J’espère vous faire un édit pour vous dire ce qu’elle en a pensée !

EDIT: ELLE A ADORÉ !!

Merci de votre lecture

et vous, qu’offrez vous à votre maman?
et pour votre père? (vous avez des idées?)

SIGNATURE

4 réflexions sur “Ce que j’offre à ma maman

  1. Coucou !
    Super le petit cadeau que tu lui as préparé. Elle va être contente =D
    Moi je lui ai acheté un paire de chaussures qu’elle avait repéré dans le magasin ou je travaille. Et pour mon père, je ne sais encore pas…
    Bisous, Jessica.

    PS : J’organise un petit concours sur mon blog pour tenter de remporter un parfum. N’hésite pas à venir y participer, ça me ferait plaisir :)

    • Merci :) j’espère qu’elle va également être contente du cadeau que tu lui offre! Pour les pères, c’est difficile de choisir rhalala!
      Bisous
      (je vais faire un tour sur ton blog)

  2. Je suis sûre qu’elle va adorer!
    J’aurais aimé que ma mère soit moins difficile, j’aurais pu lui offrir des trucs chez Yves Rocher, mais malheureusement elle n’aime as trop qu’on lui offre du maquillage… :/
    Ambre

    • merci :)
      ah c’est dommage! Je suis sure que si tu lui achète quelque chose qu’elle veut depuis longtemps lui fera plaisir (ou au pire des cas, une carte cadeau)
      C’est dans 3jours…Bonne chance, et bisous :)

me laisser un commentaire ? ☺

