et toi aussi! Personnalise ta coque ☺

Bonjour! Aujourd’hui je reviens avec un partenariat avec le site:  http://www.personnalise-ta-coque.fr/
J’ai eu la chance de pouvoir choisir deux coques à personnalisées: j’en ai donc faite une, et j’ai  laissé faire la deuxième à mon frère, que j’ai finalement donnée en cadeau après la rédaction de ce post!

Personnalise-ta-coque.fr ; c’est quoi?
C’est un site permettant l’entière personnalisation de sa coque, de son étui pour son smartphone ou sa tablette.

Comment ça marche?
D’abord, on regarde s’il y a la marque de son smartphone (Apple/Samsung/Sony/..), On prend la bonne référence (ici, Apple>iPod Touch 4 et iPhone 4)
Apres avoir bien vérifié tout cela,  on entre la quantité voulu et on peut entrer dans l’interface de personnalisation.
L’image est automatiquement mise à la bonne taille, vous pouvez également la deplacer, la retoucher, mettre un texte
Apres cela, vous pouvez mettre vos coordoonées

Mes coques?
IMG_6810
IMG_6832

 

Mon avis?
Bonnes coques, bonnes finitions, envoi rapide, service client et site fiable

3 réflexions sur “et toi aussi! Personnalise ta coque ☺

me laisser un commentaire ? ☺

